750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moutarde et Compagnie

Cuisine, jardin, photographie et déco

Ma collection de livres de cuisine(s)


Bon, alors j'avais décidé de prendre en photo ma collection de livres de cuisine car j'en ai une belle collection, mais une fois tous mis sur la table, je me rends compte que c'est peut-être du fétichisme car j'en ai quand même un peu beaucoup.... Je vous laisse en juger...


Mais j'adore les feuilleter, regarder les photographies et saliver devant, avoir plusieurs versions d'un plat pour pouvoir le faire à ma sauce en mélangeant les recettes !

Le pire c'est que je me suis servi de tous sans exception !!

Alors bien sûr j'ai des classiques : la cuillère d'argent (j'adore la cuisine italienne), cochon et fils, 1000 recettes de cuisine française. J'ai aussi une grosse partie de la collection Marabout chef, quelques "X" de Sophie, j'ai aussi des p'tites perles comme les vins apéritifs maison...

Bref au cours de mes pèrègrinations dans les rayons des librairies, je ressort souvent avec un livre de cuisine.... Petit à petit je présenterai mes chouchoux et mes déceptions...Maintenant je n'ai plus qu'à tous les ranger....sans tous les ouvrir pour regarder telle ou telle recette ....   ;)

Diane

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis comme toi fana de livres de cuisine !
Répondre