750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moutarde et Compagnie

Cuisine, jardin, photographie et déco

Le Palais des thés

J'y pense en soufflant machinalement sur mon thé, voici ma première bonne adresse : testée, aprouvée et du coup recommandée : Le Palais des thés !

N'ayant pas la chance de vivre dans une des grandes villes où les différents magasins sont implantés, j'ai l'habitude depuis plusieurs années de commander sur internet deux fois par an mon quota de thé sur leur site : http://www.palaisdesthes.com  . Bien sûr, au fil du temps je me suis rendu compte que plusieurs salons de thés dijonnais distribuaient leurs thés sans pour autant être référencés comme boutique "palais des thés". Mais je préfère commander directement en ligne. A la réception, je me jete sur le colis comme si c'était un paquet cadeau et j'avoue que j'adore les échantillons de thés en vrac ou sachet qu'ils mettent en plus de la commande !

On trouve sur leur site toutes leurs adresses en France et à l'étranger, des informations sur le thé : sa culture, ses bienfaits et surtout la boutique en ligne qui propose des objets (livres, tasses, théières...), des thés grands crus et des mélanges à tomber par terre, le plus difficile c'est de choisir !!

Mes coups de coeurs :

- les filtres à thé individuels à mettre directement dans la tasse
- le thé Sencha au citron vert
- le thé du Hammam normal ou rouge ( = roiboos)
- le thé n° 25 pour Noël uniquement
- le thé Fleurs de Geisha aux fleurs de cerisiers, très délicat
- le thé des Amants
- le thé des Vahinés rouge

Les frais de port sont gratuits au delà de 25 euros pour une livraison en délai normal et à partir de  80 euros d'achats TTC de thé sur un an , on obtient une carte de Théophile qui donne droit à -10% en permanence...Privilégiez donc les achats groupés et pensez-y pour offrir !

Diane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article