750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moutarde et Compagnie

Cuisine, jardin, photographie et déco

Plat régressif pour blog enrhumé

Bon, j'admet ce n'est pas de la cuisine, mais de l'assemblage...mais bon, avec mon bon gros rhume de début de semaine et le repas de Noël, ça fait diet et plaisir en même temps....

...les épinards à la crème, croûtons à l'ail et oeuf dur. Certains trouverons ça immonde mais peut-être que d'autre comme moi retomberont un peu en enfance...

...en tout cas j'ai pu jouer avec les moules à oeuf dur pour les bentos, donc je suis très contente de ce petit lapin KAWAII !!!

 

CIMG1438-copie-1 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article